À l’approche du deuxième tour, nous vous recommandons de porter sur votre bulletin de vote AU MOINS 5 CROIX qui correspondent aux candidates et candidats de l’Alliance Genevoise à savoir :
- Nathalie FONTANET
- Anne HILTPOLD, secrétaire générale adjointe de la CGI
- Philippe MOREL
- Delphine BACHMANN
- Lionel DUGERDIL
De l’avis des membres de notre Comité, toute autre stratégie comporte un risque majeur d’avoir une majorité de gauche au Conseil d’Etat avec des conséquences potentiellement désastreuses tant au niveau de la fiscalité que des attaques sévères contre la propriété privée.
L’intérêt est immense de voir Anne Hiltpold travailler au sein d’un Conseil d’Etat favorable à la propriété foncière.
A ce sujet, notre Président, Nicolas Grange, déclarait :
« A l’écoute, rassembleuse et déterminée, Anne Hiltpold saura, à n’en pas douter, faire valoir les intérêts des propriétaires et des futurs propriétaires au sein du Conseil d’Etat. Sa vision des enjeux et sa connaissance des dossiers ne peuvent qu’être bénéfiques pour les Genevois et la prospérité de notre canton. Les membres du Comité de la CGI et tous ses collègues de travail vous recommandent chaleureusement de lui accorder votre suffrage et ceux de votre réseau. »
La Chambre genevoise immobilière appelle à la mobilisation générale !
Nous vous recommandons donc de vous déterminer de manière compacte avec au moins 5 croix en faveur des candidates et candidats de l’Alliance genevoise.